Site Hannart-Leclercq

Page d'accueil
Généalogie Favre-Duprez
Site Favre-Duprez

Sites de la branche FAVRE
Site Jean et Noëlle Favre
Site Jules-Aristide Callies
Site HGP
Site Cuny-Boucher
Site Aussedat
Site Voirin-Puech

Sites de la branche DUPREZ
Site Duprez-Lepers
Site Lepoutre-Lepoutre
Site Hannart-Leclercq

Autres sites
Site Religion
Site Familles du Nord
Site Monarchies Européennes

Présentation rapide du site

Théodore Hannart et Paule Leclercq ont vécu au XIXème siècle. Ils ont eu 8 filles et 10 garçons.

Ce site a pour objectif de contribuer à développer cet agréable esprit de famille qu'ils ont transmis à leurs descendants, les réunions de famille de 1995 et de 2000 en sont la preuve.

Nous vous proposons:

La généalogie Hannart-Leclercq (ascendance, descendance, cousins..) à travers 2 sites: un site public sans dates ni lieux ni adresses ni photos.., et un site sécurisé avec mot de passe vous permettant de faire vous-même les mises à jour.

Le site de la réunion de famille Automne 2000 (contacts, liens).

L'annuaire électronique Hannart-Leclercq.

Les vieux souvenirs de guerre de Théodore Hannart (1914-1915), merci Sylvin Tiberghien.

 

Développements du site à l'étude:

En fonction du nombre de personnes intéressées, il est envisagé d'ouvrir les sites de la génération suivante. Merci de cliquer sur les sites que vous aimeriez que nous développions pour vous:

Site Paule Lepoutre-Hannart, Site Bernadette Tiberghien-Hannart, Site Théo Hannart-Ruffelet, Site Maurice Hannart-Mulliez, Site Georges Hannart-Robin, Site François Hannart-Mulliez, Site Rose-Marie Réquillart-Hannart, ou bien d'autres.

De même, en fonction de l'intérêt que vous montrerez vis à vis de ce site (votez pour ce site), il est envisagé d'ouvrir aux membres accrédités l'accès aux données de type dates/lieux des descendants des sites "inférieurs" avec accès par mot de passe familial (confidentialité et CNIL obligent). Merci de nous envoyer vos commentaires sur ce projet.

© Jean-Hervé Favre - E-mail: jh-as.favre@wanadoo.fr - Déclaration du Webmaster du site sur les Objectifs et Principes : Cliquez sur Informatiques et Libertés